Creative Working

À propos de nous

Pour nos clients, cela signifie les aider à trouver les bons produits qui peuvent soulager la douleur, les mettre à l'aise et en confiance, et leur permettre de revenir à ce qu'ils font avant d'éprouver un inconfort. Revenir à la vie peut signifier faire le premier pas le matin sans douleur, ou promener son chien sans se blesser au genou ou faire du vélo de 8 km. La situation de chacun est différente et la situation unique de chaque client est tout aussi importante pour nous.

Pour nos employés, cela signifie leur fournir les outils dont ils ont besoin pour mener à bien leur travail de manière efficace et efficiente, et automatiser les processus qui devraient être effectués par des ordinateurs. Nous respectons la liberté personnelle des gens et offrons de la flexibilité, afin que les membres de notre équipe puissent passer du temps avec leur famille, donner la priorité à la santé et au bien-être, et poursuivre leurs passions et leurs passe-temps. Notre groupe de travailleurs assidus du Midwest est motivé à aider les gens et à faire une différence, et nous ne cesserons jamais d'essayer d'améliorer nos produits, nos processus et notre service client.

Rencontrer l'équipe

Ashley Jones

Responsable technique

Kevin Nye

Responsable RH

Tess Brown

Responsable administratif

Alex Young

Responsable du support client

Équipe des opérations

L'équipe opérationnelle s'occupe de tous les aspects liés à la qualité des produits, aux stocks et à l'argent. Ils s'assurent que nos produits correspondent aux normes attendues par nos clients. L'équipe des opérations maintient également notre entreprise opérationnelle!

Équipe de marketing

Vous êtes-vous déjà demandé qui sont les personnes derrière notre contenu? C'est notre équipe marketing! Ils font tout, de la rédaction d'articles de blog à la création de vidéos et à la maintenance de nos médias sociaux!

Équipe de service à la clientèle

La principale responsabilité de notre représentant du service à la clientèle est de vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu - nos représentants sont là pour y remédier. Si vous avez un problème, ou si vous vous ennuyez et que vous voulez discuter, n'hésitez pas à nous appeler au +1 720 - (543) - 3478 pour parler à Janet, Tara ou Jim par téléphone!

Équipe de conception de produits

Notre équipe de concepteurs de produits s'efforce constamment d'améliorer le confort, l'ajustement et la fonction des produits existants et d'inventer de nouveaux produits pour les maux courants. Ils passent leurs journées à lire des critiques de produits, à couper, à coudre, à expérimenter de nouveaux matériaux, à tester de nouveaux prototypes de produits et à mesurer des personnes pour des études de dimensionnement. Ils prennent très au sérieux les commentaires des clients, car ils sont essentiels au processus de développement de produits.

0

Creative Working

About Us

For our customers, this means helping them find the right products that can relieve pain, make them feel comfortable and confident, and allow them to return to what they are doing before experiencing any discomfort. Returning to life may mean taking the first step in the morning without pain, or walking your dog without hurting your knee, or riding a 5-mile bicycle. Everyone’s situation is different, and each customer’s unique situation is equally important to us.

For our employees, this means providing them with the tools they need to complete their work effectively and efficiently, and automating processes that should be done by computers. We respect people’s personal freedom and provide flexibility, so our team members can spend time with their families, prioritizing health and well-being, and pursuing their passions and hobbies. Our group of hardworking Midwesterners is motivated to help people and make a difference, and we will never stop trying to improve our products, processes and customer service.

Meet The Team

Ashley Jones

Tech Lead

Kevin Nye

HR Lead

Tess Brown

Office Manager

Alex Young

Customer Support Lead

Operations Team

The operations team deals with all aspects relating to product quality, inventory, and money. They ensure that our products match the standards our customers expect. The operations team also keeps our company up and running!

Marketing Team

Do you ever wonder who the people are behind our content? It’s our marketing team! They do everything from writing blog posts, making videos and maintaining our social media!  

Customer Care Team

Our customer care representative’s main responsibility is to assist in solving any issues you may be dealing with. Sometimes things don’t go as planned - our representatives are there to fix it. If you have an issue, or if you're bored and want to chat, feel free to call us at +1 720 - (543) - 3478 to speak to Janet, Tara or Jim over the phone!

Product Design Team

Our team of product designers is constantly striving to improve the comfort, fit, and function of existing products, and invent new products for common ailments. Their days are spent reading product reviews, cutting, sewing, experimenting with new materials, testing new product prototypes, and measuring people for sizing studies. They take customer feedback very seriously, as it is crucial to the product development process.